Grand Abécédaire chez Véro

Publié le par carmen-30

Bonjour

 

J'ai commencé un nouveau sal

                              avec Véro  http://lebonheurdebroderchezvero.com

                              Le grand Abécédaire de chez Gazette94

Je le brode sur une toile de lin 14 fils

couleur moka avec les fils DMC

bleu clair n°799 et bleu foncé n°311

je brode 1fil sur 2 fils de trame

 

la grille :

Grand Abécédaire chez Véro

1er objectif

Grand Abécédaire chez Véro

Bonne journée àtoutes

 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour ce beau début !!! bonnes petites xxxx...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès bonne fin de journée bises
V
c'est super merci à toi bizzzz
Répondre
C
Merci Véro bizz
V
joli début bizzzz
Répondre
C
Merci Valerie bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
joli début pour ce magnifique ABC!! bonnes petites croix <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Bonjour Agnes merci <br /> Bonne journée bises
Un bien joli début, avec de sublimes couleurs.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Vero merci<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Tout simplement je te souhaite bon courage. Mon choix ce serait porté sur le rouge mais en bleu il sera <br /> pas mal non plus.<br /> Bises, Anne-Marie86.
Répondre
C
Oui mon 1er choix c'etait de le faire en rouge mais je n'avais pas les couleur alors voila je le fait en bleu et peut etre j' en ferais un autre en rouge quand j'aurais acheté les fils <br /> Bonne journée pour demain bises
V
un travail de titan !!!! tout bleu.....magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Valerie merci<br /> Bonne journée bisous