Broderie pour la fête des école de ma petite fille

Publié le par carmen-30

Bonjour 

Ma petite fille m'as demandée si je pouvais 

lui faire un drapeau espagnol pour la fête 

de son école ,elle vas être habillé en espagnole 

alors elle m'as dit mamie pourrais-tu me faire 

un drapeau espagnol ,je lui ai dit oui ,j'ai cherché 

sur des blogs de broderie et j'ai trouvé quelque idée 

j'ai vue sur le blog de  passionbroderie77

voila ce que j'ai fait

Broderie pour la fête des école de ma petite filleBroderie pour la fête des école de ma petite fille
Broderie pour la fête des école de ma petite fille

j'ai broder sur une toile AÏDA 7 point blanche ,

avec du coton perlé n°8 une fois fini j'ai 

coussu un tissu rouge et une bande jaune 

j'ai fait un passant pour mêtre  un bambou 

pour faire le drapeau 

ma petite fille étais ravie 

 

 

 

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cc carmen j adore une jolie reussite bizzzz
Répondre
N
coucou Carmen <br /> Joli ton drapeau espagnol c'est ta petite fille qui doit être ravie d'avoir une mamie aussi douée<br /> douce journée Carmen <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Bonsoir Nelly merci oui elle est très contente ,en plus elle apprend a broder et elle aime sa ,bon week-end ,je part samedi pour ma cure thermale ,gros bisous
A
bravo Carmen! tu as réussi le défi!! il est très joli ce drapeau avec cette superbe broderie...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
bonsoir Agnès merci ,bon wee-end bises
Bravo, c'est mimi comme tout, ta puce doit être très contente.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro ,bon week end bisous
P
Très joli ce drapeau ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée bises
B
c' est super bien réussi! brqvo c'est très joli!<br /> bises
Répondre
C
Merci Bernadette bonne soirée <br /> bises
L
Magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Maryse merci <br /> bonne soirée bisous
A
Coucou Carmen. C'est un joli drapeau pour Naïs, elle aura du succès. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline j'espère bien ,toujours elle est très contente <br /> bonne soirée gros bisous