Une broderie d' Annick Abrial

Publié le par carmen-30

Bonjour

Au mois de juin quand j'étais en cure 

j'avais commencé une nouvelle broderie 

une grille d' Annick Abrial

"Voila le Printemps "

je la brode sur une toile de lin écrus 12 fils

je brode 1 fil sur 1 fil avec Les fils du Rhin 

c'est un fil qui as été fait specialement 

pour le salon de Montfrin 2015.

" lesfilsdurhin@gmail.com "

une photo de la grille

 

 

Une broderie d' Annick Abrial

mon début de la broderie et aprés je 

l'ai laissé de coté pour faire d'autre choses

cette semaine je l'ai repris ,

Une broderie d' Annick Abrial
Une broderie d' Annick Abrial

Voila  mon avancement 

Une broderie d' Annick Abrial
Une broderie d' Annick Abrial

La suite dans 15 jours 

Bon dimanche

Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cc Carmen ... Ce modèle est magnifique !!!<br /> Il aurait été dommage de ne pas le ressortir ;)<br /> Tu as joliment avancé ... BRAVO <br /> Bonne continuation, bisous, bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Miss merci oui dommage de le laissé de côté<br /> Bonne journée bisous
V
Bravo pour cette jolie reprise, c'est sublime !!!!<br /> Un très joli fil ...<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Vero bonne journée<br /> Bisous
D
Beaucoup de finesse et de romantisme dans les personnages de cette grille.<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci Danielle <br /> Bonne soirée a bientôt bisous
M
Très jolie, cela aurait été dommage de l'oublier ! Vous brodez vite je trouve. Bonne continuation.
Répondre
C
Merci oui sa aurais été dommage <br /> Merci de votre visite sur mon blog <br /> Bonne soirée
N
C'est très joli carment cette grille de Annick Abrial j'aime beaucoup la couleur toute douce que tu emploie je te souhaite une très bonne soirée<br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly le fil je l'avais acheter au salon de mont frein il avait été fait spicialement pour le salon et il m'avait bien plus alors voilà <br /> Bonne soirée gros bisous
V
c'est vraiment ravissant bizouuu
Répondre
C
Merci Vero bizzz
N
Merci pour les liens.
Répondre
C
De rien c'est avec plaisir
P
Très joli cet ouvrage. Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée bises
N
Cette broderie est très jolie, je ne connais pas du tout cette créatrice. J'aime beaucoup le style champêtre de cette grille. Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour Nicole merci , Annick À rial est une dessinatrice textile et artiste peintre elle fait de jolie choses<br /> Je te donne son sites internet www annickabrial.com<br /> Et aussi contact@annickabrial.fr <br /> Bonne fin de journée bises