Nouveau ouvrage

Publié le par carmen-30

Bonjour

Hier soir j'ai commancé un nouvel ouvrage

une broderie de la création de

"L'Atellier d'une Fée "

Auteur :Nadine Guigon

la grille s'appelle 

"Parfum d'Hiver "

Début décembre avec mes amies Aline et Véro

nous sommes allé rendre visite Nadine Guigon

dans son atellier trés charmant ,nous avons 

été bien acceulli nous avons passé un bon aprés-midi 

j'ai acheté la grille " Parfum d'Hiver qui ma desuite plus

je la brode sur une toile de lin 12 fils couleur ficelle pailletté

je la brode en 2 fils et 2 fils de trame 

je me régale 

voila la grille et mes fournitures

et mes première croix possée

°°°°°°°°°°°°°

 

Nouveau ouvrage Nouveau ouvrage
Nouveau ouvrage

Bonne soirée

Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très bel ouvrage en perspective !! ça m'a l'air bien beau ...hâte d'en voir plus ;) amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Merci Sylvie de votre visite sur mon blog ,la broderie seras vite finie je viens de mettre la suite sur le blog <br /> Bonne soirée
P
Beau petit début. Belle fin de journée.
Répondre
C
Merci bonne fin de journée
V
une bien jolie broderie en perspective et c'est vrai nous avons passé une belle journée bizouuuu
Répondre
C
Oui c'était bien <br /> Bonne soirée bizouuu
B
La toile est super belle et ton ouvrage promet!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Bernadette<br /> Bon week-end bisous
V
Bravo pour ce joli début ...<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci bonne journée bisous
A
Coucou Carmen. Elle est adorable Nadine et nous avons été bien accueillies. C'est un joli début sur ta toile. Bonne continuation de bien gros bisous
Répondre
C
Oui elle est très gentille c'était bien sympas <br /> Bonne soirée gros bisous
N
Coucou Carmen <br /> Je ne connait pas cette créatrice mais le début de ta broderie est prometteur la toile est superbe joli début <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre