Sal " Confiture d'Orange"de Lili Point "

Publié le par carmen-30

Bonjour

aujourd'hui le top départ du nouveau sal

"Confiture d'orange " de Lili Point

c'est Véro qui nous mène  

http;//lebonheurdebroderchezvero.com

avec les copines 

Aline

http://aline.30.over-blog.com

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

et moi mème 

nous vous montrerons nos avancée

tout les 16 du mois 

Mes fournitures je vais broder sur une étamine 

écrus  avec les fils préconniser il me manque 

quelques fils mais ils sont commandé et sa vas 

pas tardé a arrivé

 

Sal " Confiture d'Orange"de Lili Point "

Prochaine étape le 16 janvier 

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli projet à nous 4 c'est super bizouuu
Répondre
C
Oui très joli projet a nous 4 c'est super<br /> Bonne soirée bizouu
P
après, il faudra en faire une vraie ! bon SAL !
Répondre
C
Merci oui pas de souci <br /> Bon dimanche
D
C'est ma confiture préférée. Bon SAL.
Répondre
C
Bonsoir Danielle j'aime bien mais trop de sucre <br /> Bon dimanche bisous
N
Coucou Carmen <br /> C'est reparti pour 12 mois de petites croix très motivantes .Miam les confitures chaque fois que je regarde la grille je salive <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Coucou Nelly oui moi aussi j'aime les confiture mais il me faut pas ouvrir un pot si non je le mange a la cuillère<br /> Je suis bien contente de suivre un autre sal avec toi Aline et Vero <br /> Bonne journée gros bisous
B
Bonjour Carmen. Très joli choix alors bonnes petites xxx.<br /> Belle journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonjour Michèle merci <br /> Bonne journée bises
A
bonnes petites croix avec ce projet entre amies....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès c'est agréable de broder entre amie <br /> Bonne journée bises
V
joli choix !!!!
Répondre
C
Merci
N
Bonne continuation sur ce très joli projet de broderie.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole oui un autre joli projet <br /> Bonne journée bisous
V
Ca va être magnifique !!!<br /> Bisous et elle journée
Répondre
C
Merci bonne journée bisous