Une petite pochette

Publié le par carmen-30

La semaine dernière j'ai fait une petite 

pochette pour offrir a une amie 

demain 31 mars c'est son Anniversaire 

et oui c'est l'Anniversaire de Véro 

http://lebonheurdebroderchezvero.com

j'ai broder un coquelicot ,grille prise dans

le magazine  Mains et Merveilles

le tissus   avec des coquelicots pour la pochett

le fermoir je l'avais acheter au salon de Pexiora

°°°°°°°°°°°°

la broderie

Une petite pochette
Une petite pochette

la pochette avec le fermoir

Une petite pochette
Une petite pochette

Voila ce que je lui ai offert 

un morceau de tissu ,2 pelottes de laine 

la pochette , une petite grille  du mois de Mars 

et des petits gâteaux que j'ai fait ,

Une petite pochette

Je souhaite un Joyeux Anniversaire 

A Véro 

Bonne journée 

Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De beaux cadeaux !
Répondre
C
Merci bonne soirée bon week-end
L
ta broderie est sympa et bien mise en valeur sur cette pochette<br /> tu as bien gatée ton amie.<br /> Bizou
Répondre
C
Merci Emy oui elle le mérite elle est trop gentille<br /> Bonne soirée bon week-end bisous
V
je confirme c'est trop beau merci carmen bizzzzz
Répondre
C
C'est avec plaisir bonne soirée bizzz
V
Bravo, tu as bien gâtée Véro.<br /> Joyeux anniversaire à elle.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci Vero bonne soirée bisous
A
Coucou Carmen. Une bien jolie pochette qui a plu à notre Véro. Et les gâteaux sont très bons merci Carmen. Bonne nuit de gros bisous
Répondre
C
Merci Aline oui elle était contente et on as passé une bonne journée gros bisous
C
Un superbe cadeau qui sera surement apprécié par ton amie. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée bisous
V
joli cadeau pour Véro !!!!
Répondre
C
Merci Valerie bonne soirée bisous
D
Ton amie Véro est très gâtée. Jolie pochette et les gâteaux !!!! comment résister !!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Danielle ,oui elle as été gâté et pas que de moi , <br /> Bonne journée bisous
M
Une très belle réussite cette pochette !!!<br /> Bisous Carmen
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
N
très jolie la pochette avec les coquelicots un très beau cadeau <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly j' y es mis le fermoir que j'avais acheter a Pexiora<br /> bonne journée bisous
N
Cette pochette est très jolie. Tu as très joliment gâté Véro. Un très beau geste d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole oui Véro est sympa <br /> bonne journée<br /> bisous
A
super!!! elle va être bien gâtée, bravo à toi !! vive l'amitié.. très belle réalisation de pochette...<br /> je te souhaite une belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès oui je pense qu'elle vas être bien gâté des copines<br /> bonne journée bises