Sampler aux Papillons

Publié le par carmen-30

Sampler aux Papillons

Bonjour

Mon nouveau ouvrage "Sampler papillon"

De Jardin Secret SB 141 dessin de 

Sylvie Brettnacher

Le Sampler mené par Véro

http://lebonheurdebroderchezvero.com

Nous brodons en trio

Aline

http://aline.30.over-blog.com

et moi

1er objectif nous devions broder le papillon

le A-B-C et la frise

le prochain seras définie par Vero

Rendez-vous le 1er octobre

°°°°°°°°°°

 

Sampler aux Papillons

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un bien joli début merci à toi bises
Répondre
C
Merci Véro un plaisir de broder avec toi bonne journée bises
V
C'est magnifique !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Merci Véro bonne journée bisous
G
Coucou Carmen! ça fait longtemps mais je ne t'ai pas oubliée...mais bien des soucis par ailleurs.<br /> Ce modèle est superbe ! Bisous et bonne suite !
Répondre
C
Coucou Gisèle merci oui sa fait longtemps que l on as pas discuté ,j espère que tu vas bien ,tu sais je me connecte plus trop juste pour mettre mes ouvrages sur mon blog et répondre à mes messages ,bonne nuit à un de ses jours sur Skype bisous
N
C'est un ouvrage de titans !!!! Mais superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bisous
P
beau début ! Bel après-midi.
Répondre
C
Merci bon après midi
L
magnifique sampler - joli début biz
Répondre
C
Merci bonne journée bises
A
joli début pour ce magnifique sampler !!! bonne continuation <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bises
V
nouveau projet fort joli !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie bonne journée bisous
M
Coucou ... Joli début !!!<br /> Bonne continuation Carmen, BISOUS
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
A
Coucou Carmen. Un joli début sur ta toile. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline merci bonne journée gros bisous
D
Très joli avec ce fil !<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous