4ème Salon de la Broderie et des Arts Créatifs 2017

Publié le par carmen-30

4ème Salon de la Broderie et des Arts Créatifs 2017

Bonjour 

L'Association Temps Libre 

de Saint Geniès de Malgoirès 

dans le gard entre Nimes et Alès

Organise son 

4 ème  Salon de La Broderie

et des Arts Créatifs

les 18 et 19 Mars 2017

Venez nous voir ,vous serez 

bien aceuillie

°°°°°°°°°°°

Bonne journée

Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dommage trop loin pour moi<br /> bon salon bizou
Répondre
C
Merci Karine ,dommage bonne Soirée bizou
N
Merçi pour l'info désolé Carment je ne pourrai pas venir je serai en Italie au salon de Formigine<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly pas grave régale toi bien en Italie ,on ce vois bientôt a Péxiora ,bonne soirée bisous
V
yessss j'y serais bises
Répondre
C
Merci Véro ,plaisir de te revoir bonne soirée bizou
A
Coucou Carmen. Je viendrai le samedi 18 puisque le 19 j'expose mes broderies. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
C
Merci Aline ,et oui je sais mais désolé moi je pourrais pas venir à ton expot ,je serais prise avec le salon <br /> bonne soirée gros bisous
M
Je ferais mon possible pour venir <br /> Bonne fin d'après midi bisous
Répondre
C
Merci Maryse ce seras un plaisir de te revoir <br /> bonne soirée bisous