Mon ouvrage de L'An neuf

Publié le par carmen-30

Mon ouvrage de L'An neuf

Bonjour,

Suite de mon ouvrage de l'an neuf 

Créations Isabelle Haccourt Vautier.

Mes xxxx du 15 janvier 

°°°°°°°°°

Mon ouvrage de L'An neuf

Mes xxxx de cette quizaines

°°°°°°°°°°°

Mon ouvrage de L'An neuf

Bon dimanche 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle lettre, bonne continuation bizou
Répondre
C
Merci ,bonne journée ,bisous
*
comme dit la chanson de zorro, "d'un C qui veut dire Carmen!" ;-) très délicat ce monogramme.
Répondre
C
Merci Karine "sa me fais rire " merci ,bonne journée bises
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bisous
D
Une belle avancée pour ce superbe monogramme ! ! ! bonne soirée.Danielle
Répondre
C
Merci Danielle bonne soirée bisous
P
Très raffiné ce modèle. Belle soirée.
Répondre
C
Merci ,bonne soirée
V
elle avance bien cette lettre bises
Répondre
C
Merci Véro bon dimanche bises
A
elle va être superbe cette lettre, j'adore <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès ,bon dimanche bises
M
CC ... Jolie avancée !!!<br /> Bon dimanche Carmen, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,bon dimanche bisous
P
Ça avance bien, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci Corinne ,bon dimanche bises
C
Merci Carinne ,bon dimanche bises
N
Belle avancée sur cette jolie lettre je ne connaissais ces modèle de isa vautier sympa <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,Isa elle as fait une série de lettre toutes plus belle les unes que les autres et un régal de brodé<br /> bon dimanche bisous
A
Coucou Carmen. Tu as bien avancé sur ton ouvrage de l'an neuf. Bon dimanche. De bien gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,merci bon dimanche gros bisous