Nouveau Sal" Confiture de Figues" LLP

Publié le par carmen-30

Nouveau Sal" Confiture de Figues" LLP

Bonjour 

un nouveau Sal 

" La confiture de Figues "

grille de LLP nous allons brodé en trio

Vero . http://lebonheurdebroderchezvero.com

Aline. http://aline.30.over-blog.com et moi 

c'est Véro  ici  qui nous mène ,nous 

montrons aujourd'hui  nos fournitures

nos avancée ce feras tout les 16 du mois

top départ pour le 16 février

°°°°°°°°°°°°°

Mes fournitures 

j'ai pris une toile Zweigart blanche 12 fils 

avec les fils DMC préconisé 

je brode en 1/1 

 

 

 

Nouveau Sal" Confiture de Figues" LLP

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beau projet !
Répondre
C
Merci bonne soirée
C
Encore une jolie grille !Les fruits et les fleurs sont particulièrement réussis chez LLP .<br /> Bon ouvrage,à bientôt pour la suite !<br /> Bisous,<br /> Claudie
Répondre
C
Merci Claudie ,c'est vrais que les grilles de Lilip Point sont toutes belle<br /> bonne soirée bisous
G
Hummm avec les bonnes figues du Liquier !<br /> ca va être une jolie broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Gisèle tu as raison ,j'espère que tu vas bien <br /> bonne soirée bisous
V
joli projet !!! belles petites xxx à vous 3.<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valerie ,bonne soirée bisous
M
Encore quelque chose de très joli, j'en prends note mais hélas je suis hypersurbookée et ne pourrai donc pas vous suivre. Dès que j'ai un peu de temps, je l'achète et je le brode. Bonne journée hivernale<br /> Marie
Répondre
C
Merci Marie bonne journée
N
Un très beau projet. Bon SAL à vous trois.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
N
joli projet bonne continuation pour la suite a venir <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée bisous
V
Allez c est parti pour une nouvelle aventure bises
Répondre
C
Coucou Vero et oui c'est parti et sa vas être encore une belle aventure toute les trois ,bonne journée bizouuu
D
Une nouvelle aventure. Cette grille de Lilipoints est superbe, vous avez fait un très bon choix. belle semaine. Bisous. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle,je pense que l aventure vas être bien <br /> Bonne journée bisous
C
Coucou Carmen. Joli choix et bon SAL à vous trois. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée bisous
M
CC ... BRAVO Carmen pour ce nouveau projet !!!<br /> Une magnifique grille :)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
L
sympa votre nouvel ouvrage<br /> pour ma part, je vais me lancer dans la confiture potiron d'ici peu<br /> bon sal bizou
Répondre
C
Merci luby la confiture de potiron aussi ele est sympas, les grilles de Lili point sont toute bien<br /> Bonne journée bisous
V
C'est un très joli choix de grille. Je suivrai vos avancées à toutes les 3 avec plaisir.<br /> Belles petites xxx.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bisous
C
Comme j'ai dit à Aline, je suivrai vos avancées de très près, je brode aussi cette confiture sur le forum des copines. Bonnes petits croix et bisous
Répondre
C
Merci Cloeti bonnes petites croix a toi aussi <br /> bonne journée bisous