Ouvrage du nouvel an 2017

Publié le par carmen-30

Ouvrage du nouvel an 2017

Bonjour ,bonne année

pour cette nouvelle année 

j'ai commencée une grille des

Creations  Isabelle Haccourt Vautier

" Monogramme Vintage C "

réf:LVC

je la brode sur une toile de lin  Zweigart

12 fils je brode en 1 fil sur 1 fil 

ma toile couleur gris vert avec les fils 

Gris étain n°3799 et  fil blanc

mes fournitures et mes premières xxxxx

Ouvrage du nouvel an 2017
Ouvrage du nouvel an 2017

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bel ouvrage,il me tarde de le voir réalisé !<br /> Je profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour l'année 2017,qu'elle voit se réaliser tout ce qui te tient à coeur et te garde toi et les tiens en bonne santé .<br /> Amitié<br /> Claudie
Répondre
C
Merci Claudie ,vendredi je le porterais au club ,il est pas encore finie ,je te souhaite bonne soirée bisous
V
joli projet !!! bisous
Répondre
C
Merci Valérie,bonne soirée bisous
L
bel ouvrage à venir biz
Répondre
C
Merci Luby, bonne soirée bises
V
Très jolies broderie.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne soirée bises
D
Quel joli monogramme ! ! ! en plus la lettre C. Belle idée pour commencer cette nouvelle année.<br /> Bisous et douce soirée. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle oui c'est une jolie grille qui m'as plus et c'est mon initiale <br /> bonne soirée bisous
N
Superbe modèle pour commencer l'année.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,meilleurs vœux ,bonne soirée <br /> bisous
A
Très bon choix de broderie pour commencer l'année.<br /> Très belle et douce année 2017. Bises.
Répondre
C
Merci Anne-Marie ,meilleurs vœux pour 2017 ,bonne journée bises
V
très joli choix de grille elle va être superbe bises
Répondre
C
Merci Vero ,quand Isabelle la mise en vente sa m'as plus et je l'ai acheté <br /> bonne journée bises
C
bonne année à toi et à Guy !!!<br /> très joli projet<br /> bisous
Répondre
C
Merci Flo meilleurs vœux aussi à vous deux bisous
P
J'adore, en plus j'ai la même initiale que toi, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci Corinne ,bonne journée meilleurs vœux pour 2017 ,bizzz
N
Très joli ce monogramme tu démarres l'année sur les chapeaux de roues joli projet <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,cette grille m'as plus ,bonne journée bisous
C
Merci Nelly bisous