Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

 

Bonjour

vue que j'ai finie ma grille "Passion Chocolat "

de Madame la Fée ,je continue le sal avec 

Nicole C

et les copines brodeuse ,j'ai pris une nouvelle 

grille de Mme la Fée 

"Savon à la Violette "

Les xxxx de la dernière fois

°°°°°°°°°°° 

Sal avec Nicole C

Les xxxx de ce 13 février 

j'ai brodée la tige de la violette 

et le vaporisateur 

Sal avec Nicole C

Prochain rendez-vous le 13 mars

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop jolie cette grille aussi bises
Répondre
C
Merci Vero ,bonne journée bises
A
Il sera bien joli celui-ci aussi Carmen. Gros bisous
Répondre
C
Merci Aline ,je pense que oui il me plait <br /> bonne soirée gros bisous
C
Magnifique, je l'ai aussi dans mon tiroir à Ufo je dois aussi absolument le terminer, je le ferai après la vie à la campagne - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Clo bonne journée bisous
L
superbe ouvrage<br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Merci ,bonne soirée biz
P
Très belle avancée ! Belle fin de journée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
V
C'est magnifique !!!!<br /> Un très joli modèle, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro ,bonne soirée bisous
*
bravo, ce sont des modèles super longs à faire.
Répondre
C
Merci Karine ,oui c'est vrais mais tellement beau que l'on résiste pas à en broder <br /> bonne soirée bises
A
Joli début pour ce magnifique modèle . Chez MLF on ne sait lequel choisir... Ils sont tous beaux <br /> Belle semaine bises Agnès
Répondre
C
Merci Agnès ,oui comme je dit a Karine ils sont tous beau <br /> bonne soirée bises
D
Un modèle très raffiné, belle avancée. Douce semaine. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle ,bonne soirée bisous
N
Je suis très heureuse que tu continues le SAL. Ton nouveau modèle est superbe. Bonne continuation. Belle journée. Bisous.
Répondre
C
Merci Nicole c'est avec plaisir que je continue ,bonne soirée bisous
V
belle avancée sur ce superbe modèle.<br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci Valerie ,bonne soirée bises
N
Très belle avancée carmen<br /> j'aime beaucoup ce modèle<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nadine ,bonne soirée bisous