Ouvrage de l'An Neuf fini

Publié le par carmen-30

Ouvrage de l'An Neuf fini

Bonjour

Création Isabelle Haccourt Vautier

<< Monogramme Vintage C >>

mes xxxx de la dernière fois 

Ouvrage de l'An Neuf fini

Voila j'ai finie ma broderie 

maintenant il me faut plus qu'a l'encadré

je la trouve jolie qu'en pensée vous ?

 

Ouvrage de l'An Neuf fini

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique lettre, trop belle bizou
Répondre
A
très classe, j'aime beaucoup!
Répondre
P
superbe lettre ! Belle soirée.
Répondre
C
Trop belle et d'une finesse ! on dirait que c'est peint !<br /> Bravo Carmen !<br /> Bonne après-midi,<br /> Claudie
Répondre
A
trop jolie, bravo!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Tu as raison Carmen c'est une petite merveille. Bisous.
Répondre
V
C'est magnifique, bravoooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Superbe monogramme!!!
Répondre
V
c'est vraiment très joli bises
Répondre
C
Merci Vero , bonne journée bises
V
magnifique !!!!! bravo
Répondre
C
Merci Valerie , bonne journée bises
D
Ce que j'en pense ? Cette broderie est superbe, bravo ! Belle journée. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle , bonne journée bisous
N
Magnifique ce monogramme tout en finesse j'adore bravo carmen <br /> bises <br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly , bonne journée bisous
P
Très jolie, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci Corinne, bonne journée bises
N
Bravo pour ce magnifique monogramme. Belle journée. Bisous
Répondre
C
Merci Nicole, bonne journée y