Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

" Savon à la violette "

De Mme La Fée 

mené par Nicole C

°°°°°°°°

J'ai repris ma broderie 

°°°°°°°°

Les xxxxx du mois de juillet

°°°°°°°°

Sal avec Nicole C

Le mois d’Août été en pause

°°°°°°°°

Les xxxxx du 13 Septembre

 

Sal avec Nicole C

Une vue d'ensemble

Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe, magnifique bizou
Répondre
C
Merci Karine ,bonne soirée bisous
P
très jolies tes petites fleurs ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci ,bonne soirée
C
Merci ,bonne journée
V
jolie ton avancée
Répondre
C
Merci Vero ,bonne soirée
C
Une très jolie avancée, un tout grand bravo Carmen - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Merci Claudine ,bonne soirée bisous
A
hum ça sent bon.......magnifiques violettes..<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès ,bonne journée bises
A
Elles sont magnifiques les broderies de Madame La fée, bonne rentrée, bises.
Répondre
C
Merci Anne-Marie ,bonne journée bises
M
CC... Jolie avancée !!!<br /> Bravo Carmen... BISOUS
Répondre
C
CC.... Miss merci ,bonne journée bisous
N
Belle avancée magnifique broderie <br /> Bonne journée <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,bonne journée bises
C
Bravo Carmen, joli travail et de la patience, bonne continuation Bisous
Répondre
C
Merci Chantal ,bonne journée bisous
V
Très belle avancée, sur ce beau modèle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bisous
D
Une broderie très délicate, elle est superbe ! Belle journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle ,belle journée à toi aussi ,bisous
*
ah celui là baigne dans mes couleurs préférées. bonne continuation.
Répondre
C
Merci Karine ,les couleurs violette me plaise beaucoup ,bonne journée bises
N
"L' amour est un bouquet de violettes" dit la chanson. Ton bouquet brodé est superbe, je ferme les yeux et j'imagine le parfum. Belle journée. Bisous.
Répondre
C
Merci Nicole ,oui " L'amour est un bouquet de violette" est c'est vrais lorsque l'on ferme les yeux il nous semble sentir son parfum ,cette grille de Mme La fée m'a plus quand je l'ai vue ,bonne journée bisous