Trousse à rabat Sabrina

Publié le par carmen-30

Bonjour

hier dimanche après-midi j'ai fait 

un peut de couture ,une trousse

que je vais offrir à une copine ,

ce soir mon mari et moi sommes invité 

chez une copine pour l'apéro 

alors voila je lui ai fait cette trousse 

pas compliqué a faire ,

°°°°°°°°°°

Trousse à rabat Sabrina
Trousse à rabat Sabrina
Trousse à rabat Sabrina
Trousse à rabat Sabrina

J'avais ce tissus Chinois ou Japonné 

pour la fermeture j'ai mis une pression ,

et comme je sais qu'elle aime sa 

voila ce seras un plaisir 

°°°°°°°° 

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie ta trousse ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci , bonne journée
V
elle est réussi cette trousse
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bises
L
ta trousse est magnifique - très belle bizou
Répondre
C
Merci Karine , bonne journée bisous
V
C'est un bien joli cadeau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bisous
C
Une pochette qui aura sûrement plu. Bisous.
Répondre
C
Merci Chantal, bonne journée bisous
C
Bien sympathique cadeau à offrir.Amitié. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine ,elle as été vite faite c'est super ,bonne journée bises
A
très belle réalisation pour cette trousse, bravo!! un cadeau qui fera plaisir<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès ,oui je pense que sa lui feras plaisir ,bonne journée bises
N
Très jolie trousse japonaise ton amie va être ravie <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,je l'espère ,bonne journée bisous
D
Une jolie trousse, ton amie sera ravie. Bonne journée. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle ,je pense que oui ,bonne journée bisous
N
Cette trousse est très belle. J'adore les tissus. Belle journée. Bisous.
Répondre
C
Merci Nicole ,oui ils me plaise bien , bonne journée bisous