De retour de cure thermale

Publié le par carmen-30

Bonjour 

me revoilà sur mon blog 

pendant 3 semaine je n'ai pas 

pue me connecté à internet donc 

impossible de faire mes articles sur 

mon blog ,me voila chez moi 

le 19 juin je devais publié mon sal 

Citrouille ,de la collection Gargouille

Dessin de Camille Coljé-Camps

pour Jardin Privé

le sal est mené par Vero

http://lebonneurdebrodezchezvero.com

en compagnie d'Aline

http://aline.30.over-blog.com

et moi 

le moi de Mai nous avion présenté nos fourniture 

°°°°°°°°°°

De retour de cure thermale

la première étape 

nous avons commencé par le milieux

on a brodé le petit chat dans la tasse

et fait la moitié de la tasse du haut 

je brode sur une étamine couleur 

blanc cassé avec des petits motif 

pattes de chats

12 fils en 1/1 

suite le 19 juillet

°°°°°°°°

De retour de cure thermale

pour le 22 juin je devais présenté 

le sal Sea Mind en trio avec Aline

http://aline.30.over-blog.com

et Nelly 

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

et moi

nous avons commencée par le millieu 

c'est une jolie grille de Mme la fée 

je brode sur une toile zweigart 12 fils 

couleur gris perle en 1/1 

la suite le 22 juillet

°°°°°°°°

De retour de cure thermale
De retour de cure thermale

le 25 juin c'étais le jour du sal "Je suis une Femme "

je brode en trio avec Aline 

http://aline.30.over-blog.com

Nelly http://amicroiseesbetty.canalblog.com

et moi  nous brodons chacune a notre rythme 

pour le moi de juin j'ai brodé j et une Femme 

la suite le 25 juillet 

​​​​​​​°°°°°°°°°°°

De retour de cure thermale
De retour de cure thermale
De retour de cure thermale

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De beaux projets
Répondre
V
de jolies xxx;<br /> bisous
Répondre
C
Merci bon 14 juillet bisous
B
De beaux ouvrages en perspective. Bon retour. A bientôt. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine, je serai là vendredi au club, bonne journée bises
V
De très belles avancées ...<br /> Bonne continuation<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
Merci bonne journée bisous
M
Que de jolies broderies en cours BRAVO cependant un faible pour le cote mer peut être pour la fraîcheur bonne petites X et bonne journée !
Répondre
C
Merci de votre visite sur mon blog, oui le côté mer rafraîchi un peu, il fait trop chaud, bonne journée
L
contente que tu es pu prendre du bon temps , et parfois une vraie coupure des réseaux sociaux a du bon .<br /> bravo pour ces jolies petites xxx sur tes différents SAL
Répondre
C
Merci Laetitia, oui finalement sa fait du bien d'être un peu coupé du réseau, me voilà rentré chez moi et je vais reprendre petit à petit, bonne soirée
D
bon retour...Allez on reprend l'aiguille lol
Répondre
C
Merci Chantal, l'aiguille je ne l'ai pas lâcher c'est internet qui m'as lâcher pas eu de connection pandant 3 semaines, bonne soirée
L
bon retour à toi<br /> et de beaux ouvrages à venir<br /> bizou
Répondre
C
Merci Karine, bonne journée bisous
N
Bon retour chez toi. J'espère que cette cure thermale a été très bénéfique.<br /> Tu nous présentes trois beaux ouvrages, de beaux débuts et une belle avancée.<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole, oui la cure m'as fait du bien, je suis rentrée samedi chez moi, mais il fait une chaleur terrible, bonne journée bisous
D
Bon retour..... avec tous ces beaux ouvrages. Bonne journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle, j'espère que tu as pas trop chaud, bonne journée bisous
C
Super contente de te relire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien reposée - de jolies avancées sur plusieurs ouvrages - bravo - bisous et bon retour sur la blogosphère - bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine, oui un bon repos en cure, retour chez moi avec la chaleur, bonne journée bisous
N
Coucou Carmen <br /> De belles avancées sur tes beaux ouvrages bravo .J'espère que tu as passé un bon séjour en Lozère malgré les gros orages <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly oui j'ai passé un bon séjour avec mes amis Aline et J M , de retour chez moi il fait trop chaud, bonne journée bises
M
Cc Carmen... contente de te retrouver avec ces magnifiques projets !<br /> Jolis débuts et avancée dans tes ouvrages... bravo !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss, bonne journée bisous