Sal Mme la Fée chez Cri-Cri

Publié le par carmen-30

Sal Mme la Fée chez Cri-Cri

Bonjour 

je brode une grille de chez Mme La Fée

chez http://cri-cri..... Christine Chabert 

la grille << Le Sapin Rouge >>

nous montrons nos avancée le 15 de chaque mois 

je suis déçu car lorsque je me suis inscrite 

pour brodé une grille de Mme la fée 

elle demandée de lui envoyer une photo 

​​​​​​​de notre ouvrage et quelle publierais sur son blog   

mais voila ,il n'y as pas de suite alors je suis déçu

°°°°°°°°°°°°°° 

​​​​​​​j'ai décidé que je publierais quand même 

mes avancées 

°°°°°°°°°° 

le 15 juin j'en été là

 

Sal Mme la Fée chez Cri-Cri

pour ce 15 juillet 

Sal Mme la Fée chez Cri-Cri

une vue de l'ensemble 

Sal Mme la Fée chez Cri-Cri

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie avancée ! Il est superbe ce modèle MLF ! Bonne continuation.
Répondre
C
Merci bonne soirée
B
Très joli, bonne continuation sur ce superbe projet qui sera prêt pour la fin de l'année<br /> Bise et bon apm
Répondre
C
Merci Brodi, oui je pense qu'il sera fini bonne journée<br /> Bises
L
Que de belles petites, toutes petites croix... bravo c'est superbe... !<br /> Bonne journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle oui des petites xxxx c'est ce que j'aime, bonne journée bisous
L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée biz
M
Très joli BRAVO!!!!
Répondre
C
Merci Marie bonne journée
V
tu avances bien, c'est très beau;<br /> dommage pour ce partage sans suite ....<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie, oui c'est dommage mais je vais quand même continué, bonne journée bisous
C
Superbe Carmen - je vais continuer avec toi - je vais t'envoyer la photo de mon avancée - bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Merci Claudine oui si tu veux, mon adresse c'est ccarmelina26@hotmail.com, bonne fin de journée bisous
V
Il est vraiment très beau ce modèle, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
N
Bravo, tu avances bien sur cette très belle broderie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Ni olé bonne journée bisous
M
Bravo Carmen pour cette jolie avancée !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
D
magnifique....Du travail bravo
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
A
Jolie avancée. Ce ne doit pas être simple sur cette belle toile foncée courage <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès, oui pas très facile mais j'y arrive bien, bonne journée bises
N
Très joli modèle bises<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée bises