Le Vin Chaud de Lili point

Publié le par carmen-30

Le Vin Chaud de Lili point

Bonjour

Duo avec Aline http://aline.30.over-blog.com

nous brodons le << VIN CHAUD >> de Lili point 

nous montrons nos avancée le 25 du mois 

mes croix de janvier

********

Le Vin Chaud de Lili point

pour ce 25 février nous avons 

brodé les trois dernière lettres

de chaud

********

Le Vin Chaud de Lili point

une vue de l'ensemble 

*********

Le Vin Chaud de Lili point

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le rendu de ces couleurs!
Répondre
C
Merci bonne journée
V
belle avancée !!! pas de ski et vin chaud cette année ...<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valerie ,pour le vin chaud je peut le boire a la maison lol le ski non en plus je sais pas en faire j'ai jamais essayer , bonne soirée bisous
L
Un petit verre "de vin chaud" c'est agréable... !!!! doux week-end. DB
Répondre
C
Merci Danielle, oui c'est agréable un petit verre de "Vin Chaud" bon week-end bisous
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bon week-end bisous
A
bonne suite sur ce beau modèle <br /> belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès, bonne journée bises
L
belle avancée, bonne continuation biz
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée biz
M
Bravo Carmen... bonne continuation ;)<br /> Douce journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Merci Miss, bonne journée bisous
C
Je viens de voir l'avancée d'Aline - bravo à vous deux et bonne continuation - bisous
Répondre
C
Merci Claudine ,bonne journée bisous
A
Coucou Carmen. A ton aiguille pour la suite. Bonne journée bien ensoleillée ca fait du bien. Gros bisous
Répondre
C
Merci Aline ,oui il fait beau faut profité ,bonne journée gros bisous
D
de belles couleurs chaudes pour cette avancée !
Répondre
C
Merci Chantal ,bonne journée