100 % Lin

Publié le par carmen-30

100 % Lin

Bonjour

je brode une nouvelle grille 100 % Lin 

Créations Histoire de Lin 

j'ai vue sur le blog de Violine 

http://violine-aufildescroix.over-blog.com

Qu'elle fesait sal 100 % lin chez Amelie 1976

http://amelie1976 canalblog.com

comme j'avais la grille j'ai eu envie de la brodée

je ne suis pas inscrite sur le sal mais je vais 

suivre les étapes ,en brodant sur une toile 12 fils

étamine de Lin écrue de chez Mme la Fée 

je brode 1 fil / 1 fil avec les fils Retors du Nord

Sajou "Ardoise" n° 2832 et " Résine " n°2263

j'ai brodée les deux première étape 

Amelie 1976 à donnée l'étape 3 pour le 6 avril 

merci à Violine qui m'as encouragée à la faire 

mes deux premières étape

​​​​​​​*********

 

100 % Lin

Bonne journée Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo
Répondre
C
Merci Karine ,bonne journée biz
Répondre
C
Merci Valérie ,bonne journée
Répondre
V
j'adore !!!<br /> de jolies xxx;<br /> bon dimanche
Répondre
L
très sympa bonne continuation biz
Répondre
C
Merci Véro , bonne fin de journée ,bon Week end bisous
Répondre
C
Merci Chantal, bonne fin de journée
Répondre
V
C'est un magnifique modèle, joli début.<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
D
ce sera très chouette !
Répondre
C
Merci Aline, oui à demain bonne nuit gros bisous
Répondre
A
Coucou Carmen. Cet ouvrage sera très joli, très fin. Bonne continuation. Gros bisous à demain
Répondre
L
Superbe.. je la brode également suite à la publication de Violine, ce qui m'a donné envie de la commencer, nous avons eu la même idée... de petites croix très agréables à broder. Bonne journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle oui nous avons eu la même idée de brodé ce joli modèle ,Amelie a donné le prochain objectif ,bonne journée bisous
D
joli début pour cette broderie lin, bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny ,bonne journée
M
Grand bravo Carmen, j'aime beaucoup ta version !<br /> Bonne continuation, belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Miss,belle journée bisous
A
beau début! j'ai hâte d'en voir plus <br /> belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès ,bonne journée bises
N
Très joli début. Le rendu sur la toile est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,belle journée bisous
A
Très joli début.<br /> Bonnes petites croix!<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie ,je suivrais vos objectif ,un plaisir de brodé ,bonne journée