Ma couture (un sac )

Publié le par carmen-30

Bonjour

le mois de juillet j'ai fait pas mal de coutures

je suis allé sur YouTube pour prendre un modèle 

de sac  , sur le tuto de 

Le Monde de Mélou Coutures et Créations 

elle nous explique très bien comment faire des sac et pochettes 

un vrais régal j'adore ce site 

********

​​​​​​​J'adore ce sac (Le sac paris )

 Ma couture (un sac )

Je l'ai fait en rouge j'adore le rouge

J'ai pris une toile en Skaï rouge et

une noire pour faire le sac et

 du tissus coton pour la doublure 

*********

 Ma couture (un sac )

Voila le sac fini

********

 Ma couture (un sac )  Ma couture (un sac )  Ma couture (un sac )
 Ma couture (un sac )  Ma couture (un sac )  Ma couture (un sac )

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chapeau pour la nulle en couture que je suis c'est magnifique
Répondre
C
Merci Chantal, sur YouTube il y as plein d'explication facile à faire trousses ou sacs c'est super, bonne journée bisous
L
quelle merveille trop trop beau - bravo bravo biz
Répondre
C
Merci Karine ,bon week end bises
C
Ouahhhhh il est trop beau !!!!!! bravooooooo
Répondre
C
Merci Flo ,bon week end bisous
V
bravo Carmen, c'est magnifique !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valerie ,bon week end bisous
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour la réalisation de ton sac ,,, Il est superbe et bien grand ,,, Tu as choisi de belles matières pour le réaliser ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonsoir la Mûre, oui je trouve que les dimensions que Melou elle donne pour réaliser ce sac elle sont grandes, cela fait un sac profond, mais bon il m'a bien plus, bonne fin de journée bisous
B
Une très belle réussite cette version rouge. Amitiés et à bientôt. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée amitié à bientôt
C
Un tout grand bravo - il est magnifique - bisous et bon jeudi
Répondre
C
Merci Claudine, bonne journée bisous
V
joli sac
Répondre
C
Merci Vero bonne journée
N
Superbe sac bravo Carmen il est magnifique et j'aime bine cette forme de besace <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée bises
M
WAHOU magnifique et BRAVO pour ce joli sac !!!
Répondre
C
Merci Marie bonne journée
D
belle réussite avec ce sac. bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny bonne journée
M
Ton sac est magnifique !<br /> Bravo Carmen.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous