Salon de PEXIORA

Publié le par carmen-30

Salon de PEXIORA

Bonjour 

le salon de PEXIORA 

aura bien lieu 

chouette avec mon amie Aline 

et sa belle sœur nous y allons 

Aline s'occupe de nous prendre les billets

de train ,départ de Nimes 

trop contente ,et nous allons voir des copines brodeuse 

*********

Bonne journée 

​​​​​​​Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai hâte d'y retourner. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole oui et j'espère que l'on ce verra ,bonne journée bisous
C
bon salon les copines !!! hâte de voir vos achats !!! hi hi hi <br /> bisous
Répondre
C
Merci Flo ,et on vas faire craquer la carte bleu ,lol ,bonne journée bisous
V
tu as de la chance, bon salon !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie bonne soirée bisous
A
Coucou Carmen, oui nous irons au salon de Pexoria . Contente de retrouver nos copines, même si je ne sais pas si je vais pouvoir marcher...... Enfin, on verra, je ferai des pauses. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline oui<br /> J'espère que nous les verrons et que l'on passera un bon moment, te fait pas de souci tu prendra ta canne et ça ira bonne soirée gros bisous
N
Bon salon Carmen je suis contente pour toi de pouvoir aller a ce salon .Moi avec mes soucis de santé je ne sais pas encore de toute façon si je décide d'aller au salon ce ne sera pas le jeudi.Régale toi bien et passe une bonne journée<br /> gros bisous<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly, soigne toi bien pas grave situ vas pas au salon, la santé passe avant tout et dommage si on as pas l'occasion de te voir, bonne soirée bises
O
J'en rêve depuis de années, mais depuis plusieurs mois nous sommes invités chez des amis du vendredi au lundi !<br /> Ça sera peut-être pour l'an prochain ?<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir oui dommage on aurai pu faire connaissance, ce sera pour l'année prochaine, bonne soirée bisous
N
BONJOUR CARMEN<br /> J'espère que j'irai bien et que je pourrais venir avec Viviane au salon. Ce sera un plaisir de vous voir à toutes les 3<br /> bISOUS nADINE