Un sac tombé de ma machine

Publié le par carmen-30

Bonjour

il y as quelques temps je m'étais acheté 

du tissus pour me faire un sac 

et jeudi je me suis fait mon sac

*********

les fournitures et mon sac fini 

*********

 

 

Un sac tombé de ma machine
Un sac tombé de ma machine
Un sac tombé de ma machine
Un sac tombé de ma machine

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien joli
Répondre
C
Merci Véro
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> J'adore ,,, Bravo pour ce très beau sac ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mure bonne soirée bisous
V
coucou,<br /> un joli sac !<br /> bizxxx<br /> Viviane
Répondre
C
Merci Viviane , bonne journée bises
A
Il est bien beau ton sac, bravo<br /> bisous<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bisous
N
Il est joli ton sac et le tissu est sympa<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine bonne soirée bisous
D
il est le superbe ! Le tissu TOP
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
A
Génial !! J’adore . Bravo bravo <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne soirée bisous
L
FELICITATIONS il est très beau ton sac biz
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée bises
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne soirée
M
Très joli sac, bravo !<br /> Beau week-end, bisous
Répondre
C
Merci Miss bon Week end bisous
O
De jolies filles pour un joli sac !i
Répondre
C
Merci Odile bon Week end