Aujourd'hui mon anniversaire

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

 

 

 

                                                          Ajourd'hui c'etais mon anniversaire j'ai eu la visite de mes amis Aline et Jean-Marie ,ils mon bien gâté  et je les remercie
regarder tout les beaux cadeaux qu'ils mon offert vraiment c'est trops Aline m'as bien gâté et je la remercie elle as sue me faire plaisir mes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm002.jpgmes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm006.jpg

 

De plus prés un beau tissus pour me faire un joli sacMes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm007.jpg
une sangle pour faire les anses du sac,deux joli ruban pour décoré le sac une jolie dentelle noire et un fermoir aimant mes cadeaux anniversaire offert par Aline et jm008

mm

 

 

un livre avec pleins de motifs point de croix une echevette de fil Atalie Lie de vin un joli ciseau Cat et une pendouille en faience  porte bonheur chat du tissus etamine 10 fils couleur gris clairmes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm0010.jpg

 

 

 

le ciseau et la pendouillemes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm0011.jpg
  et un joli bouquet de Rose offert par Jean-mariemes-cadeaux-anniversaire-offert-par-Aline-et-jm004.jpg

 

 

                   Bonne soirée

 

                                            Carmen                                               

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhhhhhhhhhh en effet tu as été gâtée ......
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'ai etais bien gâté ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... Joyeux Anniversaire !!!<br /> Tu es super gâtée ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Miss merci et oui mon amie Aline m'as bien gâté ,bonne semaine a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Contente de t'avoir fait plaisir. Je sais que tu feras bon usage de toutes ces fournitures et le petit chat chinois te portera bonheur.Il me tarde de voir ton sac ..... Gros bisous<br /> Carmen et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aline oui vraiment tu m'as trop gâté et pas de souci les fourniture seront bien amploier ,le sac si je peut le faire avant de partir en cure je le fairais si non apres ou alors peut etre<br /> je prend ma machine a coudre et je le fait a bagnol on veras ,merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />