Broderie "Du Fil et des Oiseaux"

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

                Il y as 15 jours j'avais commencé une broderie de chez

                  x x x ZAza Picque xxx"Du Fil et des Oiseaux"

                                    http://zazapicquebis.canalblog.com   et  http://www.zazapicque.com

 

 

nouvelle broderie pour le club2014023

 

mon début:

 

nouvelle broderie pour le club2014027

 

 

une semaine aprés:

broderie pour le club2014030

 

 

 

et voila ou j'en suis cette semaine

 

044.jpg

 

 

                             Bonne journée

 

                                        Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une très jolie broderie.<br /> Beau dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale.<br /> <br /> <br /> beau dimanche a toi aussi avec le soleil bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
très belle broderie! vous gardez un bon rythme! Je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> bisous, Dona
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dona bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as bien avancé sur cette jolie broderie!! super!!!!elle doit être agréable à faire surtout pour la saison qui arrive. Mais c'est vrai que vous n'avez pas d'hiver ni de grisaille vous dans le<br /> sud, lol !!!!<br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès il est vrais quand ce moment il fait plus beau qu'au mois d'aout et que sa dure lol,je t'envoie du soleil pour ton weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhh tu as mis l'aiguille turbo très jolie broderie bizouuu
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro et oui tu as vue et j'ai encore deux autre broderie a faire pour mon club alors l'aiguille elle chauffe ,bon weekend bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen, tu as bien travaillé. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belle avancée.....superbe !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valerie,bon weekend ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />