De retour de ma cure thermale

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

Me voila de retour de ma cure thermale ,j'ai passé 21 jours avec mon amie Aline en lozère a Bagnol les bains ,nous avons eu du beau temps ,nous avons broder et papoter et aussi avec Jean-Marie le marie d'Aline ils mon fait visité les Gorges du Tarn c'étais bien beau j'ai passée une bonne journée ,merci a Aline et Jean-Marie ,

 

 

balade-dans-les-gorges-du-tarn-avec-jm-et-aline019.jpg

 

 

 

                           Bonne soirée

 

                                                  Carmen

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien sur que nous sommes gentils lol et j'ai eu une bonne idée pour cette balade bien sympathique . Contente de t'avoir fait plaisir Carmen. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Aline Vous ètes gentil et je vous adore ,et merci beaucoups pour tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop gentil ce Jean Marie, lol !! j'espère que vous en avez bien profité tous ensembles!!!<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop gentil Jean-Marie et Aline aussi c'est elle qui as eu l'idée de me faire connaitre les Gorges du Tarn ,nous avons passé une bonne journée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />