des pochette pour les téléphones

Publié le par carmen-30

pochette-tel-de-guy009.jpgpochette-carmen001.jpgpochette-carmen002.jpgcette semaine j'ai fait deux pochette en jeans pour le téléphone portable de mon mari et cet apres midi j'en ai fait deux pochette pour moi la premiere pour mes lunettes et l'autre pour le tél portable ,je suis contente de moi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour. Tes pochettes sont ravissantes !<br /> Bon week-end.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et merci<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen , j'aime bien tes pochettes, surtout les tiennes. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline bonne soirée Gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... tu peux être contente ... elles sont très réussies ces pochettes ... et surement bien pratiques !!!<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Miss,merci oui elles vont etre pratique ce son mes premiere pochettes je me suis bien debrouillé sans tuto .<br /> <br /> <br /> BISOUS ,Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />