Dessin pour mon petit fils

Publié le par carmen-30

10361323 639886709455815 732276019578169595 n

Samedi mon petit fils Pierrick m'as demandé de lui faire un dessin,je lui ai dit oui alors il m'as donné le modèle tout contant que je lui fasse il veut l'offrir a sa petite copine d'école ,il auras 8 ans le 25 décembre 

voila le modèle :modele-dessin-pour-pierrick006.jpg

voila mon dessin pas facile mais bon il est assé ressemblant ,il manque la couleur ,mais sa c'est lui qui veut colorié ,je le laisse faire il feras sa samedi prochain.dessin-pour-pierrick007.jpg1606909_644874422290377_7577337445508232622_n.jpg

 

 

                                Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben dis donc un autre talent que je ne connaissais pas!! moi aussi j'aime dessiner. j'avoue que je me débrouillais pas mal étant jeune mais je n'ai plus l'occasion de me poser devant une feuille et<br /> ça me manque, je me dis qu'à la retraite.......<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Agnès ,j'aime dessiné et comme je garde mes petits enfants le samedi c'est de temps en temps qu'ils me demande de faire des desseins et aussi parfois j'ai envie de me metre a peindre<br /> j'adore peindre le nue .<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Carmen. Je suis en admiration, tu es vraiment douée l'artiste ! Bravo.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michèle merci pour ses compliment<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Bravo, c'est très ressemblant.<br /> Ton petit fils va être ravi de colorier le beau dessin de sa mamy.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour merci oui je pense qu'il seras ravi<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très ressemblant bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Carmen tu es une artiste !<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maryse merci<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouhhhhhhh!!!!!!!!<br /> extraordinaire!<br /> je serai bien incapable d'en faire autant!<br /> Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernadette merci<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />