j'ai gâté mon amie Aline pour son anniversaire

Publié le par carmen-30

DSC02945.JPG

c'est avec plaisir que j'ai gâté mon amie Aline pour son anniversaire ,je lui ai offert un livre de broderie Renato Parolin ,deux coupons de tissus ,un petit ciseaux et quelques petits boutons elle etais trops contente et moi aussi de voir que sa lui as plus

voila les photos

DSC02941.JPG .DSC02946.JPG

DSC02948.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carmen. Je confirme que tes cadeaux m'ont fait plaisir et tout me plait beaucoup, tu me connais bien maintenant dans mes goûts. MERCI. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Aline oui je sais que sa t'as fait plaisir et a moi aussi sa m'as fait plaisir de te faire ses petits cadeaux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />