Le coeur D'Aline

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

Haujourd'hui j'ai broder une petite rose pour metre dans le petit cadre coeur qu'Aline m'as offert le jour de la rencontre avec une copine brodeuse  Véro

                                                             http://www.lebonheurdebroderchezvero.com

le petit cadre coeur est un émant j'ai brodé une petite rose sur une etamine murano 14 fil couleur ecru j'ai broder 1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC 152-3328-3777.c'est une broderie Digoin.

 

cadeau aline00778003.jpg

 

 

et voila le petit coeur et sa rose :

coeur-d-aline2014002.jpg

 

je l'ai mis sur mon frigo entouré de mes petits enfants:coeur-d--aline2014005.jpg

voila Aline quand tu viendras a la maison tu pourras l'admiré gros bisous.

 

 

                      Bonne soirée

 

                                           Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable !<br /> Belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pascale  merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle utilisation de cette jolie rose de digoin<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane bon weekend a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très joli et raffiné!<br /> Bravo<br /> Bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
très bonne idée que cette petite rose pour agrémenter ce joli petit coeur!!!tout est plein de douceur et de tendresse, bravo à vous deux<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Agnès ,merci oui le petit coeur d'Aline il est bien mignon ,<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est super joli cet aimant j'adore bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro merci<br /> <br /> <br /> bon weekend bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
adorable !!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valerie<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou CARMEN. Cette petite rose est très joli. Bravo et tu as bien fait de placer ce cœur aimant entre tes petits cœurs à toi. Gros bisous à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />