Meilleur voeux

Publié le par carmen-30

024.jpg

Bonjour à touts et toutes je vous souhaite mes meilleur voeux pour l'année a venir 2015 et je  m'excuse depuis 1 mois j'ai une panne de connection internet et ce matin j'ai dû acheter une clé wifi pour pouvoir me connecté en attendant la réparation de ma ligne ,sa commence a bien faire et pas pouvoir ce connecté j'en avais marre ,enfin voila pour le moment avec la clé sa marche,

Mon amie Aline à publier pour moi sur son blog mon avancée du Sample été de Jardin Privé , en mème temps que son avancée  et je la remercie ,je remercie toute les brodeuse qui on laissé un message sa m'as  fait tres plaisir encore mercie aà toi Aline et aà toutes.

                          http://aline.30.over-blog.com

 

Je vais remetre mon avancée du Sampler été de "Jardin Privé"

L dernière fois j'En étais la :

sal avec aline20140033

 

 

Mon avancée plus qu'une dernière étape:

 

sal avec aline20140043

 

 

                        Bonne   fin d'aprés-midi                        
                                            Carmen               

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
meilleurs voeux à toi aussi et jolie avancée bizzz et à lundi ....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro oui a lundi je serais prète bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!! qu'est ce que nous sommes seules sans notre PC maintenant!!<br /> Que du bonheur et le meilleur pour 2015 avec une santé à toutes épreuves.....jolie broderie, j'aime bien...<br /> bisous, bisous, bonne journée AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est clair sans internet on est seule comme tu dit et j'ai fini par acheter une clé wi-fi pour pouvoir me connecté en attendant les reparations,merci pour tes voeux oui la santé surtout<br /> c'est le plus important<br /> <br /> <br /> Bon wee-kend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Carmen ... Tous mes voeux de Bonne Année et de Bonne Sante pour 2015 !!!<br /> Bisous, douce soirée<br /> Ps : jolie avancée ... bravo ;)
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE année surtout la santé ,douce soirée a toi aussi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />