mes achats à l'AEF Paris

Publié le par carmen-30

050.jpg                            Mercredi 13 février j'ai pris le T G V pour Paris avec ma copine Aline,ses deux belle soeur Marie-thérèse et Kiki et leur copine Simone jeudi 14 nous nous sommes toutes rendu au salon de l'A E F porte de versailles. une journée très intéressante et quelques achats ,le porte monnaies a pris mal.

                            voila quelques photos de043.jpgachats.045.jpg

046.jpg

047.jpg

048.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis un peu en retard pour mon commentaire!<br /> Tu as acheté de jolies choses et en particulier des bouquins qui vont t'être bien utiles pour des futurs travaux d'aiguille!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Gisèle merci pour ton commentaire ,oui à l'Aef j'ai fait un peut des follies ,c'etais bien mais on as trouvé que les allées etaient etroite et il y as beaucoups de monde qui ont fait la<br /> remarque ,enfin sa c'est bien passé .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Tu as raison le porte monnaie a pris un sacré coup, il faut commencer à économiser pour l'an prochain lol. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline, je te remercie de m'avoir dit comment faire pour repondre a mes commentaire ,et oui il faut commencer a economiser pour l'année prochaine c'est sur  ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />