nouveau sal

Publié le par carmen-30

cette semaine j'ai commencé le nouveau sal de chez flo  casimirflo.canalblog.com,je le fait sur une toile etamine 12 fils  vert pale je la brode 2 fils sur 2 fils de trame avec les couleur preconisé DMC  n°829-831-832-677-310-600-150-602.

salflo004.JPG

salflo022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est j'ai terminé le mien , j'ai du changer la couleur de la deuxième tasse par rapport à ma toile. Tu verras ca samedi sur mon blog. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline oui j'ai vue et la tasse en jaune sa fait jolie c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ... un très joli projet !!!<br /> Beau début et bonne continuation ;)<br /> Bisous Carmen, bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> merci  oui il est tres joli et plaisant a broder ,bonne nuit et bonne journée de demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
On le voit un peu partout ce SAL, amuses toi bien en le brodant, il est très chouette, bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vue qu'il y en as d'autre qui le font ,je le trouve mignon je le metrais dans la chambre de mes petits enfants sa vas leur plaire ,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />