petites serviettes

Publié le par carmen-30

les4serviettes015serviette naiis007serviettelivia011.jpgserviettehugo013serviettepierrick027.JPGce soir je viens de finir la derniere serviette pour mes petits enfants ,NAÏS,PIERRICK,HUGO,et LIVIAje vais pouvoir leur donnée dimanche ils vont venir voir papi et mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont bien mimies tes petites serviettes pour tes petits amours, ils vont être contents quand tu vas leur donner aujourd'hui. Ce matin je vais voir David Loïs Téo faire une compétition de<br /> voitures modèles réduits, une première pour les petits. Bon dimanche avec tes enfants Gros bisous à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont ete ravi sutout les mamans elle ont trouvé joli les petits ils mon dit qu'ils en veulent une autre Livia la veut rose  son frere il la veus bleue,NAIS elle la veus mauve clair et<br /> PIerrick il en veut une jaune  alors tu vois il vas me falloir en commander des couleur au club<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... c'est magnifique !!! BRAVO ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Miss merci ,bonne journée j'espere avec le soleil<br /> <br /> <br /> bisous et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Carmen. C'est vraiment grandiose !<br /> que de superbes attentions !!<br /> Si joliment personnaliséES !<br /> Félicitations.<br /> Bises. Bonne Journée.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michèle merci oui je pense que les petits vont etre content et aussi leur maman<br /> <br /> <br /> bon vendredi bises<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />