sal de Casimirflo

Publié le par carmen-30

sal-de-flo004.jpgje me suis inscrite au sal Sampler Hiver de Jardin Privé Creation Natalie Cichon ,le sal est mené par Flo de casimirflo.canalblog.com .

je le fait sur une toile de lin pailletté couleur beige et je brode 1 fil sur 1 fil ,voila le 1er objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cc Carmen ... BRAVO pour ce très joli début !!!<br /> Chouette, ta toile ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Ca y est nous avons le deuxième objectif, à ton aiguille lol, lâche un peu la machine à coudre aussi lol.Bonne journée et toujours les crobes à la maison agrrrrrrrrr. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline oui j'ai vue d'ici le douze Mars j'ai le temps de faire le deuxième objectif pas de souci ,cet apres-midi j'ai encore fait chaffé ma machine a coudre pour Livia  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />