Sampler "Spring"

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

               5eme étape du Sampler "Spring" de Jardin Privé.
je le brode avec mon amie Aline.

                               http://aline.30.over-blog.com

 

nous vous montrons notre avancée tout les 15 jours.
il y a 15 jours

 

 

sal avec aline0013

 

Notre avancée  a ce jour

 

sal-avec-aline0016.jpg

 

                                Bonne journée
                                               Carmen

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie avancée!! bravo!! ce petit modèle est très sympa c'est un joli choix, bonne continuation,<br /> bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnes bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme je disais à Aline, je trouve que cela avance vite !<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> oui ,il est agreable a broder<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
de plus en plus joli j'adore....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro,bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... magnifique cette broderie !!!<br /> Ce tissu à pois est superbe ... j'ai hâte de découvrir ta dernière créa ;)<br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Miss merci je pense le finir d'ici dimanche ,bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe !!! je viens de voir l'avancée d'Aline<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valerie ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie et le tissus d'Aline est adorable.<br /> Beau we !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale oui le tissus il est joli et s'accorde bien avec le tissus du sac que je suis entrain de faire ,si je peut il seras fini dimanche,bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Et bien voilà nous avançons bien sur notre sampler, nous commencerons l'été avant qu'il se termine . A bientôt pour la suite . Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Aline oui sa avance c'est un plaisir et oui il me tarde de commencé l'été ,bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />