sauvetage d'une orchidée

Publié le par carmen-30

Photo-portable-087.jpgil y as quelques temps j'ai pris en pension une orchidée  qui était malade ,j'ai donc essayer de la sauvé ,j'ai change la terre et je l'ai arrosé avec un peu d'angrais spécial orchidée ,elle as du être contente car elle m'as fait d'autre feuille et la voila qui vas fleuris ,sa me fait plaisir l'orchidée elle est  d'  Aline .lorsque les bouton serons ouvert  je la ramènerais chez Aline ,voila je vous met les photosPhoto-portable-086.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Médecin des orchidées! Si j'avais su je n'aurais pas jeté la mienne!Je te l'aurais confiée! lol<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci Carmen pour ce sauvetage inespéré lol. Oui oui je la reprendrais et te la donnerais en pension aprés la floraison. Merci encore. gros bisous
Répondre