Ma couture

Publié le par carmen-30

Bonjour 

ma couture du  mois septembre et octobre

j'ai fait pleins  de petites choses

*********

un petit sac a dos pour ma petite nièce 

elle est venue avec ses parents passé la journée 

est elle étais très fière de son cadeau 

*********

Ma couture
Ma couture
Ma couture
Ma couture

une trousse que j'ai offert a l'infirmière de mon mari 

*********

Ma couture
Ma couture
Ma couture

une pochette que j'ai envoyer à ma binôme 

Martine B

*******

des pochettes pour octobre rose 

que j'ai fait pour mon club 

*******

Ma couture
Ma couture

 j'ai  aidée une copine du club 

Marie-France 

à faire son sac 

*********

 

Ma couture
Ma couture

cette semaine j'ai fait 12 pochettes berlingot

tuto de chez Le Monde de Melou 

*********** 

 

Ma couture

et pour moi je me suis fait deux 

sac banane tuto de chez Melou 

un avec un tissus velours et l'autre

​​​​​​​en simili cuir rouge ,trop contente 

​​​​​​​********

Ma couture
Ma couture Ma couture
Ma couture Ma couture
Ma couture Ma couture

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ces jolies coutures.<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Elles sont superbes tes réalisations ,,, Tu assures en couture ,,, BRAVO ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre j'adore la couture, bonne soirée bisous
M
De bien jolies réalisations.Bises.
Répondre
C
Merci Martine bonne soirée bises
B
De très beaux ouvrages. Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine bon dimanche amitié
N
Waouh ! que de belles réalisations ! Bravo ! <br /> Beau dimanche
Répondre
C
Merci Nicole bon dimanche bisous
S
Belle production.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
A
CC Carmen. Une belle production à nouveau. Tu seras prête pour un marché de noël. L'ensemble est très joli. Bon dimanche de gros bisous
Répondre
C
Merci Aline bon dimanche gros bisous
O
Quelle production, tu penses ouvrir une boutique ?<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bon dimanche bises
M
Félicitations Carmen, tes réalisations sont à ravir ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
C
Merci Monique bon dimanche bises
M
Bravo Carmen pour toutes tes super créations ! <br /> Beau dimanche 🌤, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bon dimanche bisous
N
Coucou Carmen<br /> Ta machine a chauffé cette semaine lol<br /> bravo pour toutes ces c réations
Répondre
C
Merci Nadine bon dimanche bisous