Sal pour le 1er mai

Publié le par carmen-30

Sal pour le 1er mai

Bonjour

Sal organiser par Nadine du 09

nous brodons Cœur Muguet 

nous voilà à la 4ème partie 

mes dernière xxxxx

*********

Sal pour le 1er mai

voilà les xxxx pour cette 4èmes partie 

*********

Sal pour le 1er mai
Sal pour le 1er mai

pour le 1er mai nous présenterons 

notre finition 

**********

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Magnifique ce coeur ,,, Bravo <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Joli petit coeur il reste plus qu'à le monter bonne journée bises
Répondre
C
Merci oui c'est déjà fait je le présente le 1er mai ,bonne journée
A
Bonsoir Carmen. Un joli petit cœur. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Merci Aline bonne journée gros bisous
N
bRAVO POUR CE JOLI COEUR DE MAI<br /> La finition sera pour le 1er mai et j'ai hâte de les voir toutes<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine un plaisir de brodée avec vous toutes bonne soirée bisous
N
Très jolie version de ce cœur au muguet. A bientôt pour la finition.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole le tien est joli aussi bonne soirée bisous
S
Bonne finition.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
M
Comme je le disais à Aline un cœur à croquer, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Merci Monique ,il est très joli et un plaisir a brodée ,bonne journée bises
O
Il est vraiment magnifique !<br /> J'attends avec impatience de voir lafnition.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile la finition est déjà faite il sera publier le 1er mai ,bonne journée bises
C
Un tout grand bravo ma Chère Carmen, la photo du mien sera pour demain, Pénélope s'est invitée hier soir donc pas eu le temps de le terminer - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine ,sa arrive parfois que Pénélope s'invite ,bonne journée bisous
D
Bravo. J'ai finitionnne la mienne
Répondre
C
Merci Chantal tu nous la fera voir pour le 1er mai ,bonne journée
M
Bravo Carmen pour ce superbe coeur fleuri 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous