Sal pour le 1er mai

Publié le par carmen-30

Sal pour le 1er mai

Bonjour

Nadine du 09 nous a proposé de broder

un joli coeur Muguet

nous le brodons en 4 fois 

*******

mes xxxx de la dernière fois 

Sal pour le 1er mai

les xxx de ce 18 avril 

3èmes partie 

*********

Sal pour le 1er mai
Sal pour le 1er mai

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne fais pas le SAL mais je viens de terminer cette jolie grille<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Merci Chantal c'est bien si tu l'as brodée ,bon week end
C
Me voilà rentrée d'Alsace, superbe coeur Carmen - bisous
Répondre
C
Merci Claudine bon week end bisous
N
Une très jolie troisième étape brodée.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
N
Bravo Carmen<br /> Tu as bien travaillé et la 3ème étape est superbe<br /> Moi je n'ai pas pu broder car j'étais fatiguée et j'ai oubié pour le 18 !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nadine pas grave tu te rattrapera pour le 25 ,parfois on as besoin de ce reposer un peut ,bonne journée bisous
O
Tu es dans les temps, bravo.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bises
M
Superbe... bravo pour cette jolie avancée, bonne continuation 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
M
Très joli tout en douceur sur cette toile marbrée ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Merci Monique bonne journée bises