Ma grille Lili POINT

Publié le par carmen-30

Ma grille Lili POINT

Bonjour 

suite de ma grille Lili Point 

qu'Aline m'avait offert pour mon anniversaire 

les xxxx de la dernière fois 

**********

Ma grille Lili POINT

pour cette fois j'ai brodé le dernier 

petit cœur

********* 

Ma grille Lili POINT
Ma grille Lili POINT

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi jolie cette broderie de Lilipoints avec ces petits coeurs, j'aime...... !<br /> Belle semaine ensoleillée<br /> Danielle
Répondre
A
C'est très beau.<br /> belle journée<br /> bise
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
N
Bonsoir Carmen<br /> Ils sont très beaux ces coeurs brodés<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci Nadine bonne soirée et bon dimanche pour demain bisous
O
J'aime tout dans cette grille, la phrase et les petits cœurs !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne soirée bises
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Ils sont beaux tes coeurs brodés ,,, <br /> j'aime <br /> Bonne continuation pour la suite <br /> douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
M
J'aime beaucoup cette citation, jolis ces cœurs, bonne continuation ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Merci Monique bonne soirée bises
M
Bravo pour ces jolis coeurs, bonne continuation 🤗<br /> Bon week-end, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous