Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Publié le par carmen-30

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonjour 

suite de mon calendrier pour ne 

pas être en retard à noël 

sal chez Viviane http://lesxxxdevivi.canalblog.com

le mois dernier j'avais brodé le n° 14

pour cette fois j'ai fais le n°15

bon le calendrier il seras pour l'année prochaine 2024

​​​​​​​***********

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022
Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou,<br /> c'est un beau calendrier ! le nom du modèle ?<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane ,les grilles je les ai eu sur Facebook ,il y as 3 ou 4 ans et je me souvient plus de qui ,<br /> bonne fin de journée bises
L
De très jolies grilles pour Noël, bravo ... !<br /> Bonne journée<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle ,bonne fin de journée bisous
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour cette jolie lettre brodée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
A
CC Carmen. Ces petits ouvrages sont mignons et feront un joli calendrier de l'avent. Bonne soirée grosbisous
Répondre
C
Merci Aline oui je les trouves joli, bonne journée gros bisous
O
Pour 2024 sas doute, car pour 2022 c'est raté !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile et oui il sera pour 2024, bon dimanche bises
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci bon dimanche
M
c'est joli comme tout, bonne continuation ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
C
Merci Monique ,bon dimanche bises
N
Tu prends déjà de l'avance pour 2024 avec ce magnifique calendrier.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,tu sais il devait être fait pour la Noel 2022 mais voila je l'avais laissé de cote donc la je le reprend et je pense le finir pour 2024 car après je vais le monter en petits pochons que j'accrocherai sur un support je sais pas trop encore comment ,bon dimanche bisous
M
Ce calendrier est superbe 😍<br /> Bravo et bonne continuation ! <br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bon dimanche bisous
N
Coucou Carmen<br /> c'est un joli projet et tu seras prête pour 2024<br /> BISOUS
Répondre
C
Merci Nadine oui il sera fini pour 2024 bon dimanche bisous