Sal Grand Abécédaire chez Véro

Publié le par carmen-30

Sal Grand Abécédaire chez Véro

Bonjour

J'ai commencé un nouveau sal avec Véro 

 

lebonheurdebroderchezvero.com

 

Abécédaire de chez Gazette94 ,nous brodons avec 

 

Aline (http://aline.30.over-blog.com

 

nous vous montrons nos avancé tout les 1er du mois.

la 1 ère parti :

Sal Grand Abécédaire chez Véro

Mon avancé du mois de Février

Sal Grand Abécédaire chez Véro
Sal Grand Abécédaire chez Véro
Sal Grand Abécédaire chez Véro

Bon dimanche et bonne fète a toutes les grand -mère 

Bisous 

Carmen

Sal Grand Abécédaire chez Véro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C'est superbe, très jolie cette version bleue.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Merci Véro bonne journée de mardi bisous
A
une bien belle avancée , bravo!! <br /> bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bises
A
Très bel ouvrage en effet qui avance bien, bon courage pour la suite les mamies brodeuses.<br /> Bises, Anne-Marie86.
Répondre
C
Merci Anne -Marie bonne journée bises
V
une bien jolie toile avec ces tons de bleu merci carmen bizzz
Répondre
C
Merci Véro j'avais envie de le faire rouge mais comme je n'avais pas les fils voulu je le fait en bleu bonne journée de mardi bizz
B
Bonjour. Superbe abécédaire ! belle avancée. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci Michèle bonne journée bises
M
Cc Carmen ... jolie avancée ... bonne continuation !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
bonsoir Miss merci ,je pense que mes réponse ne s'enregistre pas ,je sais pas comment sa ce fait <br /> bonne soirée bisous
A
Il est joli ton ouvrage dans ces couleurs mais il faudra à la prochaine publication un ........ je te dirai en privée lol . Véro va nous donner l'objectif suivant aujourd'hui. Merci pour ce joli bouquet de légumes. Gros bisous à vous tous
Répondre
C
Coucou Aline tu me diras si tu vois mon message bonne soirée gros bisous
V
une très belle avancée....ce projet est magnifique !!!!
Répondre
C
Merci Valérie ,je sais pas si tu reçois mes réponse on m'as dit que sa s'affiché pas alors je suis désolé et je m'excuse bonne soirée bisous