Duo avec Aline

Publié le par carmen-30

Duo avec Aline

Bonjour

Duo avec Aline  http://aline.30.over-blog.com

nous brodons une grille des Créations Anis et Bergamote

pour moi << UNE PETITE ROBE ROUGE >>

Aline << UNE PETITE ROBE MAUVE >>

mes dernières xxxx

​​​​​​​*******

 

Duo avec Aline

mes xxx pour ce 16 juillet 

*******

Duo avec Aline
Duo avec Aline

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou,<br /> elles sont ç croquer.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
N
Ces petites robes rouges sont très mignonnes. Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Elles sont belles tes petites robes rouges ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Bonsoir La Mûre ,merci bonne soirée bises
C
Une jolie petite robe rouge - bonne continuation - je n'ai pas encore vu la petite robe mauve d'Aline - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine ,pourtant elle l'as publier ,bonne soirée bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie ,bonne soirée
O
Très joli !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile ,bonne soirée bises
N
ce modèle est joli -je l'ai déjà brodé <br /> j'ai aussi le modèle de s robes violette et cela me donne envie<br /> Mais hélas j'ai trop d'"ouvrages commencés<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie avancée, bravo Carmen, bonne continuation 👍<br /> Beau dimanche estival, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous