Sal échange couture chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Bonjour 

échange couture chez Amelie 

ma binôme  Martine B 

3ème échange le 10 juillet

********

échange réussi 

voilà ce que je lui ai envoyé 

j'ai broder son initiale et je

lui ai fait une petite pochette 

Martine a bien reçu mon envoie 

et ça lui a fait très plaisir 

j'ai ajouter une carte de la Lozère 

********

le 4ème envoie seras pour le 10 octobre 

*********

Sal échange couture chez Amelie 1976Sal échange couture chez Amelie 1976
Sal échange couture chez Amelie 1976Sal échange couture chez Amelie 1976

Martine m'a envoyer un joli sac de course

et une petite pochette pour mettre la carte bleu

merci Martine

*********

Sal échange couture chez Amelie 1976

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie pochette, j'aime beaucoup l'initiale.... bravo...!<br /> Biz<br /> DB
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
V
coucou,<br /> une bien jolie pochette.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bonne journée bises
O
Magnifique échange !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bises
C
Deux très beaux envois - bravo à toutes les deux - bisous
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous