Ma couture

Publié le par carmen-30

BONJOUR 

depuis le 25 juin je suis de retour 

chez moi et des après-midi j'ai repris 

ma couture ,un passe temps que j'adore

fin mai j'avais cousu pour l'anniversaire 

d'Aline un porte serviette  avec un tissu 

coquelicot et mis un paquet de serviettes 

avec des coquelicots comme elle aime 

et je m'en suis fait un pour moi 

**********

 

 

Ma couture
Ma couture
Ma couture

j'ai fait pour des copines du camping 

des pochette bandoulière pour téléphone 

elles ont été ravi 

​​​​​​​********

Ma couture
Ma couture
Ma couture
Ma couture
Ma couture

j'ai fait une pochette pour les lunettes 

Ma couture

et avant hier j'ai fait un joli sac à dos pour ma petite fille

​​​​​​​je pense qu'elle seras contente

Ma couture
Ma couture Ma couture

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo
Répondre
A
Bravo pour tout<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
N
Ta MAC a chauffé ces dernières semaines, ce sont de superbes réalisations qui ont fait des heureuses.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
coucou,<br /> tu as bien travaille.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Tu as joliment travaillé ,,, BRAVO tes réalisations sont superbes ,,, J'aime <br /> Le sac à dos est magnifique ,,, Le tissu est top ,,,<br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous<br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, bonne journée de fête du 14 juillet bisous
O
Super tes pochettes pour téléphone !<br /> Ça évite de les chercher partout quand on n'a pas de poches !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile, oui c'est pratique bonne journée Bises
B
Beau travail. Sympa le sac à dos. Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine, passe un bon été amitié
L
Que de belles réalisations... !<br /> Le sac à dos est superbe, un grand bravo.<br /> Belle journée<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle passe une bonne journée et un bon 14 juillet bisous
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
D
tu as bien travaillé ! Tout est joli !
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
C
Un tout grand bravo Carmen, de très jolies réalisations bien utiles - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine, bonne journée, bel été bisous
N
Tu as bien travaillé Carmen<br /> j'aime beaucoup le porte serviettes que j'ai déjà préparé mais à cause de la chaleur je ne suis pas allée coudre das ma pièce<br /> ton sac à dos est réussi ainsi que tes pochettes <br /> Bravo<br /> Bisous Nadine
Répondre
C
Merci Nadine bonne journée passe un bel été bisous
M
Bravo Carmen... de très jolies réalisations 😍<br /> Belle journée estivale 🌞, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss belle journée à toi aussi et bon 14 juillet bisous