Sal échange couture chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Bonjour 

échange couture chez Amelie 1976 

ma binôme Martine B  ,4ème échange 

pour ce mois d'octobre je lui ai fait 

une poche au couleur de l'Automne ,

le 5 ème envoie sera pour le 10 Décembre 

*********

voila ce que je lui envoie 

​​​​​​​********

Sal échange couture chez Amelie 1976
Sal échange couture chez Amelie 1976
Sal échange couture chez Amelie 1976

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Carmen une réalisation bien pratique elle va être ravie ton amie <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
D
bravo ! De belles couleurs automnales
Répondre
A
Bravo!<br /> L'article sera en ligne dans quelques jours, j'attends que les coutures arrivent chez chacune.<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Un bel échange et ton berlingot est super ,,, joli tissu ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
O
Très jolie et assortie à la saison.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bonne soirée bisous
M
J'aime beaucoup le tissu, avec un petit air "vintage" avec le petit croquet qi va bien, bravo ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
C
Merci Monique bonne soirée bises
V
coucou,<br /> bel échange, bien joli !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bonne journée bises
N
Très jolie pochette aux belles couleurs d'automne.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
N
très joli on dirait les berlingots de Melou?(j'ai attrappé la "Berlingomania" lol<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nadine, les berlingots j'en ai encore 5 en préparation il faut que mon mari me commende des mousquetons, bonne journée bisous
M
Superbe pochette ,merci Carmen.Bonne journée.Bises.
Répondre
C
Merci Martine contente que ça te plaise, bonne journée bises
C
Un tout grand bravo Carmen - bonne journée et bisous
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous