Sal Mon sac à chaussettes orphelines

Publié le par carmen-30

Sal Mon sac à chaussettes orphelines

bonjour 

Sal en trio chez Flo http://casimirflo.canalblog.com

Aline http://aline.30.over-blog.com et moi 

**********

mes xxxx de la dernière fois 

 

Sal Mon sac à chaussettes orphelines

les xxxxx pour ce 11 octobre 

********

Sal Mon sac à chaussettes orphelines

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus que deux objectifs et on rangera nos cho7. Bonne soirée et de gros bisous Carmelina
Répondre
N
Bravo pour cette belle avancée sur cet ouvrage très sympathique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bisous
M
Une bonne avancée, nous sommes toutes à la même enseigne avec les chaussettes orphelines ! <br /> Bravo, bonne continuation !
Répondre
C
Merci Monique bonne soirée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Belle avancée pour ta broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre ,bonne soirée bisous
C
Il avance bien ton sac à chaussettes - bravo et bonne continuation
Répondre
C
Merci Claudine bonne fin de journée bisous
N
Belle avancée sur cet ouvrage<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine bonne fin de journée bisous
C
On va en voir le bout bientôt !!! hi hi hi <br /> bisous
Répondre
C
Merci Flo et oui plus que 2 objectif bonne fin de journée bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie ,bonne fin de journée
V
coucou,<br /> belle avancées les chaussettes seront bientôt rangées !<br /> bizxxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bonne fin de journée bises
N
Belle avancée bonne continuation <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly bonne fin de journée bises
O
Tu avances bien.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne fin de journée bises
M
Joli travail. Bises
Répondre
C
Merci Martine bonne fin de journée bises
D
belle avancée, bientôt terminé !
Répondre
C
Merci Chantal bonne fin de journée
M
Très jolie avancée, bravo !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne fin de journée bisous
A
Superbe, bravo!<br /> Il faudrait que je reprenne le mien..<br /> bises belle journée
Répondre
C
Merci Amelie et oui dommage de le mettre de coté ,bonne fin de journée bises