ABC du poulailler

Publié le par carmen-30

ABC du poulailler

Bonjour

Il y as plus d'un ans j'avais commencé l'ABC du poulailler

une grille" d'Isabelle Haccourt Vautier"

je brode sur une bande de lin 12 fils couleur ficelle avec un liseré rouge 

je brode 1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC n°3031-3032-321

je reprend cette broderie qui est trés belle et que je vais la 

finir pour la finition je vais la metre en banierre sur le petit cintre

rouge avec les deux poules .

la dernièrre fois j'en étais là:

 

ABC du poulailler

Mon avancée il me manque plus que deux coqs .

ABC du poulailler
ABC du poulailler

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super et en plus elle sera jolie cette finition le cintre est tout à fait de circonstances bizzzz
Répondre
C
Merci Véro oui le cintre il est de circonstance je l'avais acheter il y as deux ans au salon L'AEF Paris<br /> bizz
A
ah oui, tu as bien fait de la ressortir elle est superbe!! elle sera très bien installée sur ce beau cintre....bonne continuation <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
Bonjour Agnès merci oui je pense que sa seras bien joli une fois fini <br /> bonne journée bises
M
BRAVO Carmen ... belle avancée !!!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Miss merci,bonne journée bisous
C
j'ai déjà brodé ce modèle il est très joli bravo !
Répondre
C
Merci Christ-l bonne journée
V
très jolie broderie !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie bonne journée <br /> Bisous