Un nouveau sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Bonjour

Je me suis inscrite au nouveau

projet 

avec Nicole C

Le blog Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com/archives/2015/07/12/32343056.html#c66534090

Nous allons broder un modèle de 

Madame la Fée à notre choix 

Chacune brodera à son rythme et nous montrerons 

nos avancées le 13 de chaque mois 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai choisi de broder 

"Passion Chocolat "

Le modèle

 

Un nouveau sal avec Nicole C

Mes fournitures 

toile de lin 12 fils couleur vert olive 

et les fils DMC préconisé

Un nouveau sal avec Nicole C

Rendez-vous le 13 Août

pour nos première croix 

Bonne journée 

du 14 juillet

 

Carmen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Carmen. Superbe choix, j'aime beaucoup. Je te souhaite de belles xxx et sur la toile au moins avec la chaleur le chocolat ne fondra pas.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonsoir Michèle merci pour le message ,oui avec la chaleur le chocolat ne vas pas fondre heureusement car il fait vraiment trop chaud <br /> Bonne fin de semaine bises<br /> Carmen
Un bien joli modèle, l'ayant brodé il y a 2 ans, j'ai adoréééé.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonsoir Véro merci je pense que je vais bien aimé le faire <br /> bon week end bisous
A
oh!! la gourmande!! très joli choix....bonnes petites croix <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Bonsoir Agnès et oui je suis gourmande mais cela de chocolat me ferons pas mal<br /> bonne soirée bises<br /> Carmen
A
Coucou Carmen. C'est une bonne occasion pour broder cette fiche que tu avais en réserve depuis as mal de temps. Je vois que tu as eu vite fait de trouver les fournitures. Bonnes petites xxxx et bonne journée Gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline oui tu as vue j'ai vite trouvé le tissus et les fils mais il m'en manque 4échevettes ,la aujourd'hui je suis entrain de me faire la trousse pour mètre le matériel<br /> pour faire la broderie, bonne journée gros bisous
P
Très joli projet ! Serais-tu gourmande ? Belle journée.
Répondre
C
Merci et oui je suis gourmande je l'avoues ,mais le chocolat je le préfère noir <br /> bonne journée bises
N
Superbe projet Carmen tu vas te régaler de le broder j'aime beaucoup ce modèle .J'en profite pour te souhaiter aujourd'hui une bonne et heureuse fête<br /> gros gros bisous <br /> Nelly
Répondre
C
Coucou Nelly ,oui je profite de ce sal pour faire ma grille je l'avais acheter il y as 2 ans au salon l'AEF paris et j'avais pas encore trouvé le moment de la faire alors voila c'est l'occasion <br /> bonne journée du 14 juillet gros bisous
N
Merci pour ta participation. Un très joli choix de grille, très gourmand aussi !<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci Nicole sa me fait plaisir de participé <br /> bonne journée
V
Contente que tu sois inscrite je suivrai tes avancees bizzzz
Répondre
C
Coucou Véro et oui tu as vue je me suis inscrite de suite comme sa me motivera pour faire ma grille bonne journée bizz