Sal chez Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal chez Nicole C

Bonjour

Sal avec Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com

Nous brodons un modèle de 

Madame la Fée

Mon choix c'est 

" Passion Chocolat "

°°°°°°°°°°°°°

Chacune brode a son rythme et nous 

montrons nos avancée le 13 de chaque  mois

°°°°°°°°°°°

Mon avancée de la dernière fois

Sal chez Nicole C

Mon avancée d'aujourd,hui

j'ai brodé le mot Chocolat 

et j'ai brodé le petit pain 

au chocolat

Sal chez Nicole C
Sal chez Nicole C

Une vue d'ensemble 

Sal chez Nicole C

La suite pour le 13 décembre

Bonne journée 

Carmen 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de gourmandises... Bel après-midi !
Répondre
V
Un magnifique modèle que j'ai adoré broder !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne soirée bon dimanche <br /> bisous
V
superbe et gourmande mais ça je le savais déjà lol gros bizouuuu
Répondre
C
Coucou Vero je sais que tu le sais ( rire)comme toi on aime ce qui est bon <br /> Bon week-end bizz
M
Magnifiques les Madame la Fée, un régal pour les yeux et celui-ci pour les papilles !
Répondre
C
Merci oui un Regal bonne journée
I
Gourmande !!! Ne finis pas tout d'un seul coup !!! Prochaine plaquette le 13 janvier... Bises
Répondre
C
Merci non pas de souci je me suis bien avancé car le 24nov et le 1er DEC je doit être opéré de la cataracte alors je vais être un peut au repos au moins 3semaine <br /> Bon week-end bises
J
je viens de chez nicole pour voir ton avancee sur cette tres jolie grille.<br /> biz et bonne continuation
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog <br /> Bon week-end
D
Belles gourmandises. Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou Danielle merci bon week-end bisous
C
Très jolie avancée, bonne continuation, cela me fait penser que j'ai oublié de le mettre sur mon blog. j'y cours.
Répondre
C
Merci Cloeti bonne soirée et bon week-end
A
très belle avancée, bravo !!! et je vois que tu vas pouvoir savoir tes pâtisseries en toute tranquillités pour les fêtes....<br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
C
Bonsoir Agnès merci et oui il y as le choix de pâtisserie pour les fête de noël bonne soirée<br /> Bon week-end bises
N
J'aime beaucoup cette grille très gourmande. Tu avances très bien, bonne continuation.<br /> Le prochain rendez-vous est fixé au 13 janvier, une petite pause sera la bienvenue pour celles qui ont beaucoup à faire à l'approche des fêtes de Noël.<br /> Belle journée.
Répondre
C
Bonjour Nicole merci et c'est bien de faire une petite pose pour moi car le 24 nov et le1er DEC je me fait opère des yeux la cataracte je c'est que sa vas allé mais bon sa me permettra de faire une petite pose merci bonne journée bises
L
Très belle grille gourmande , bravo pour l'avancée<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Maryse merci bonne journée bisous
N
Coucou Carmen <br /> Ton modèle Mme la fée un délice des yeux et du ventre si on pouvait manger ces bons chocolat dis tu as passée la vitesse turbo tu avance bien vite et le modèle devient magnifique bravo Camen <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Coucou Nelly merci oui c'est vrais que l'on en mangerais moi aussi je suis un peut gourmande mais bon il faut ce privée un peut pas facile en plus avec les fête qui arrive sa crain bonne journée de gros bisous
A
Coucou Carmen. Tu as bien travaillé, c'est une belle avancée dans cet ouvrage. Bravo . Bonne journée et de bien gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline merci oui tu as vue sa avance mais la je pense qu'il me faudra faire une petite posse <br /> Bonne journée gros bisous